Vide grenier du 15 Août

Le traditionnel vide grenier organisé par l’association « La Sabatière » s’est déroulé toute la journée du 15 aout 2016.
Les exposants étaient venus nombreux, dès 6 heures du matin pour certain, afin de mettre en place les divers et parfois insolites objets mis en vente.

Les membres de l’association avaient mis à disposition du public, un espace restauration et une buvette pour satisfaire la foule de visiteurs.
Toute la journée, les curieux acheteurs se sont succédés pour faire les meilleures affaires. Des meubles, des bibelots, de la vaisselle, des vêtements, mais aussi des livres et des objets anciens attendaient patiemment d’éveiller l’intérêt des badauds.
Cette manifestation, devenue incontournables pour les fans de « vide-grenier », réitère d’année en année son succès.
L’association, présidée par Fabienne Lamula,  se plaît à organiser et à animer les rues du village, pour le plus grand plaisir des Conilhacois : Le vide-grenier, les soirées théatre et contes, la chorale, le réveillon du nouvel an, la fête de la musique …
Les prochains rendez-vous sont fixés les 18 et 19 août 2016, en partenariat avec la Mairie, pour les soirées « contes » par le conteur Koami Vignon, dans la cour de la salle Michel Olive,  et « théatre » autour de l’Afrique avec la pièce  « convertations autour du rivage du monde », mis en scène par Amandine Sagnes.
0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.