Sur les crêtes de Conilhac : succès incontestable !

La 17 ème édition des crêtes de Conilhac vient de s’achever. 450 vttistes ont participé à la manifestation, malgré le terrain humide.

Dès 7 h du matin, salle Michel Olive, les premiers arrivés, ont pu s’inscrire auprès des membres de du club. L’accueil fût, comme toujours très apprécié, et les échanges ont pu commencer dès lors, autour d’un café et d’une part de gâteau. L’atelier du mécanicien était déjà à disposition des participants.
Il y avait deux boucles au choix pour commencer la randonnée : 15 kms ou 20 kms.
Les marcheurs (environ 40) quand à eux, sont partis à 9h,  accompagnés par Christian, qui les a guidé sur le plateau de Montbrun, avec tout comme les cyclistes, un petit arrêt au ravitaillement, nécessaire après l’effort.
C’est autour des tables déjà dressées, que les sportifs ont pu se restaurer, grâce à la grillade préparée par Kiki et Bernard.
La seconde partie de la randonnée  fût marquée sur les derniers  kilomètres, par le passage sur la crête du renard, sur la combe des loups et par une descente inédite jusqu’au village. La photographe, Carine a immortalisé ces moments, au plus près de l’effort. Les photos sont  en ligne sur le site internet du club : www.vtt-sabatiera.fr
Sur la place du Lavoir, autour de l’apéritif préparé par le club, chacun se félicitait de la bonne organisation et de l’ ambiance amicale de la manifestation.
L’association remercie les participants pour la confiance témoignée, ainsi que tous les membres du club, leurs épouses et amis  pour avoir contribué à l’organisation de cette belle journée.
Remerciements à la municipalité,à l’association la Sabatièra , au  comité des fêtes, ainsi qu’a  tous les partenaires pour les aides matérielles. Applaudissements pour Stéphane, pour le repas dégusté et apprécié de tous.
les vttistes en plein effort
0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.